export9@vmgroup.cn
facebook linkedin youtube
françaisfrançais

centre de produits

nous pouvons fabriquer les produits conformément au numéro de pièce OEM, aux dessins ou aux échantillons fournis par les clients.

Êtes-vous pressé de trouver les pièces de rechange dont vous avez besoin?

demander un devis

15

années de

expérience

VICTORY MACHINERY

Profil de la société Victory Fujian Machinery Co., Ltd. un fabricant professionnel de pièces de châssis et autres accessoires pour benz, Système de suspension et accessoires , pilotage système , système de transmission , montage différentiel tambour de frein et moyeu de roue . avec 15 ans d'expérience dans le commerce international et des clients de 90 pays, nous avons toute la gamme de produits pour mercedes benz, volvo, man, scania, bpw, mitsubishi, hino, nissan, isuzu, international et mack etc. notre objectif est de vous fournir des pièces de camion de haute qualité et un service satisfaisant. Force de l'entreprise: atelier d'environ 100 000 mètres carrés, machines 50pcs cnc, fraiseuses 12pcs, machines de forage 10pcs, 3 lignes de traitement thermique, 1 ligne haute fréquence, 2 lignes de phosphate. capacité de production: 300 tonnes / mois. avec un contrôle strict sur tous les processus de production, comme l’approvisionnement en matériaux, l’usinage, la protection des surfaces, etc. nous pouvons garantir que nos pièces de suspension répondent aux normes internationales. avant la livraison, les produits sont tous soumis à une série de tests rigoureux afin de s'assurer que les produits sont de haute performance et zéro défaut. nous pouvons fabriquer les produits conformément au numéro de pièce OEM, aux dessins ou aux échantillons fournis par les clients. Nous invitons les clients du monde entier à nous contacter pour leurs relations commerciales futures et leur succès mutuel!
Lire la suite
  • bilan de l'exposition

    bilan de l'exposition

    bienvenue au salon professionnel international de l'automobile auquel a participé Victory Machinery, qui organisera 4 à 6 expositions internationales chaque année

  •  échantillon salle d'exposition

     échantillon salle d'exposition

    une partie de l'affichage des échantillons de la salle d'exposition d'accessoires de camion nous pouvons fabriquer les produits conformément au numéro de pièce OEM, aux dessins ou aux échantillons fournis par les clients.

  • atelier

    atelier

    force de l'entreprise: atelier autour de 100 000 mètres carrés, machines 50pcs cnc, fraiseuses 12pcs, machines de forage 10pcs, 3 lignes de traitement thermique, 1 haute fréquence ligne, 2 ligne de phosphate. capacité de production: 300 tonnes / mois

  •  notre marché

     notre marché

    avec 15 ans d'expérience dans le commerce international et des clients de 90 pays, nous avons toute la gamme de produits pour mercedes benz, volvo, man, scania, bpw, mitsubishi, hino, nissan, isuzu, international et mack etc.

dernières nouvelles

nous mettrons régulièrement à jour les informations sur la société, y compris les produits, les festivals, la coopération avec les clients, etc.

2019 Automechanika Shanghai 7.1f87

2019 Automechanika Shanghai 7.1f87

20 / 12 / 2019

automechanika shanghai 3-6 décembre 2019 7.1f87 nous vous attendons ici!

Victoire de bienvenue machines salle de foire du canton6.1 m13

Victoire de bienvenue machines salle de foire du canton6.1 m13

18 / 10 / 2019

Victoire de bienvenue machines salle de foire du canton6.1 m13

partenaires malaisiens amicaux visitent les machines de la victoire

partenaires malaisiens amicaux visitent les machines de la victoire

27 / 08 / 2019

aujourd'hui, nous recevons un gentil client de malaisie. il est nouveau client. leur but cette fois-ci est de discuter avec nous des détails des commandes pour pièces détachées de camions japonais (hino 500, fuso) , y compris le traitement de la marchandise, le prix, la date de livraison, etc. c...

automechanika dubai 2019

automechanika dubai 2019

11 / 06 / 2019

date: le 9 juin automechanika dubai 2019 bienvenue à nous rendre visite !!! stand no.sa-k18 je vous attends ici.

belle partenaire arabe visiter les machines de la victoire

belle partenaire arabe visiter les machines de la victoire

20 / 04 / 2019

rendez-vous amoureux: 20 avril , 2019 Aujourd'hui, nous recevons un gentil client arabe. ils sont les partenaires de la victoire depuis plus de 3 ans. leur but cette fois-ci est de discuter avec nous des détails des commandes pour vis mercedes-benz, supports et manille , y compris le traitement ...

belle partenaire égyptien visiter les machines de la victoire

belle partenaire égyptien visiter les machines de la victoire

2019-04-11

rendez-vous amoureux: 11 avril , 2019 aujourd'hui, nous recevons un gentil client égyptien . il est un concessionnaire de pièces de camion local bien connu. le but principal de cette visite est de trouver mercedes- benz, volvo, scania en relation manille et support à ressort à lames et d’explore...

partenaire8
partenaire7
partenaire6
partenaire5
partenaire4
partenaire3
partenaire2
partenaire1
laisser un message obtenir une enquête gratuite maintenant
nous vous contacterons dès que possible!

export9@vmgroup.cn
facebook linkedin youtube
EnglishEnglish

Product Center

we can make products accordingly to the OEM Part No., drawings or samples provided by the customers.

Are you in hurry to find spare parts that you need ?

Request A Quote

15

years of

experience

VICTORY MACHINERY

COMPANY PROFILE Fujian Victory Machinery Co.,Ltd. a professional manufaturer of chassis parts and other accessories for Benz, suspension system and accessories, steeringsystem, drivetrain system ,differential assembly ,brake drum and wheel hub. With 15 years,experience in international business and customers from 90 countries, we have full range products for Mercedes Benz, Volvo, Man ,Scania, BPW, Mitsubishi,Hino, Nissan,Isuzu, International and Mack etc. Our pursuit is to provide you with high quality truck parts and Satisfactory service. Company strength:work shop around 100,000 square meters,50pcs CNC machines,12pcs milling machines,10pcs drilling machines,3 heat treatment line, 1 high frequency line,2 phosphate line. Production Capacity: 300 tons/ Month. With strict control on all production processes, like material sourcing,machining, surface protection etc,. we can guarantee that our suspension parts meet international standard. Before delivery,the products are all subjected to a series of strict tests so as to make sure that the products are of high performance and zero defect. we can make products accordingly to the OEM Part No., drawings or samples provided by the customers. Welcome customers from all over the world to contact us for future business relations and mutual success!
read more
  • Exhibition review

    Exhibition review

    Welcome to the professional international auto show that Victory machinery has participated in, which will hold 4-6 international exhibitions every year.

  •  Sample Showroom

    Sample Showroom

    Part of the truck accessories showroom sample display we can make products accordingly to the OEM Part No., drawings or samples provided by the customers.

  • Workshop

    Workshop

    Company strength: work shop around 100,000 square meters,50pcs CNC machines,12pcs milling machines,10pcs drilling machines,3 heat treatment line, 1 high frequency  line,2 phosphate line. Production Capacity: 300 tons/ Month

  •  Our Market

    Our Market

    With 15 years,experience in international business and customers from 90 countries, we have full range products for Mercedes Benz, Volvo, Man ,Scania, BPW, Mitsubishi,Hino, Nissan,Isuzu, International and Mack etc.

latest news

We will update company news from time to time, including products, festivals, customer cooperation, etc.

2020 Guangzhou International Anti-epidemic Materials and Equipment Fair

2020 Guangzhou International Anti-epidemic Materials and Equipment Fair

15 / 06 / 2020

From June 10th to 11th, 2020, Fujian Victory Machinery Co., Ltd. participated in the Guangzhou Exhibition Anti-epidemic Materials Exhibition. We focused on our current main products of  Infrared forehead thermometer, Kn95 face mask. These products are exported to more than 800 countries and 108...

2019 AUTOMECHANIKA SHANGHAI 7.1F87

2019 AUTOMECHANIKA SHANGHAI 7.1F87

20 / 12 / 2019

Automechanika shanghai December 3-6,2019 7.1F87 WE ARE WAITING YOU HERE!

Welcome Victory machinery Canton Fair Hall6.1 M13

Welcome Victory machinery Canton Fair Hall6.1 M13

18 / 10 / 2019

Welcome Victory machinery Canton Fair Hall6.1 M13

Friendly Malaysian Partners Visit Victory Machinery

Friendly Malaysian Partners Visit Victory Machinery

27 / 08 / 2019

Today, we receive a nice customer from Malaysia. He's new client. Their purpose this time is to discuss with us the details of the orders for Spare parts of Japanese trucks(hino 500,FUSO), including the handling of the goods, the price, the delivery date, etc. It is a pleasant end to the m...

Automechanika Dubai 2019

Automechanika Dubai 2019

11 / 06 / 2019

DATE: June 9 Automechanika Dubai 2019 Welcome to visit us!!! Booth No.SA-K18 I am waiting for you  here.

partner8
partner7
partner6
partner5
partner4
partner3
partner2
partner1
leave a message Get Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!